Vampire le Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire le Requiem

Alors ici, c'est pour mes tables de Vampire le Requiem & mes aides de jeu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prologue - la boite de pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1217
Date d'inscription : 17/01/2015

Prologue - la boite de pandore Empty
MessageSujet: Prologue - la boite de pandore   Prologue - la boite de pandore EmptyMar 24 Oct - 15:45

Scène 1 :

Lieu : Scarlett's (speakeasy)
Durée : trente minutes
Personnages : PJs, Salazar (le commanditaire), Emma (son infante et messagère), Matshka (son garde du corps), des goules de protection

Les cinq personnages sont invités par Salazar afin d'accomplir une mission pour lui.

"Si vous réussissez, je m'arrangerais pour que vos corvées respectives soient considérées comme complétées... pour les trois années à venir."

"Je ne monterais pas au-delà de cinq."

"Pas nécessairement illégal, cela dépendra des actions que vous emploierez vous-même, mais vous serez très certainement en danger."

"Cela tombe sous le sens que je ne veux pas risquer la survie d'Emma, et il est hors de question que je me sépare de Matshka. Un garde du corps n'est effectif que s'il reste près de la personne dont il est censé assurer la sécurité."

"Un antiquaire va prochainement mettre la main sur un objet dont j'aimerais faire l'acquisition."

"Un coffre, en vieux chêne et solidement cadenassé. Un mètre et demi de long pour cinquante centimètre de largeur et de hauteur."

"Je ne suis pas la seule personne intéressée par le coffre. Le bibliothécaire convoite ce qu'il contient, au même titre que l'Évêque, hors comme vous le savez, n'ayant que peu de poids dans l'oreille du prince, je ne peux pas agir directement à leur encontre."

"Cela ne vous concerne pas. Je veux le coffre et son contenu, et j'exige que vous ne l'ouvriez sous aucun prétexte."

"Moins vous en saurez, plus vous serez en sécurité."

"L'antiquaire est situé dans un autre fief, le Witch Crew. Qui est tenu comme vous le savez par la Sorcière. Elle refusera de laisser passer qui que soit sur son territoire."

"Le nom de la boutique est le Dinky and Dainty, le D&D. L'établissement est tenu par un certain Ernest Powell."


Dernière édition par Admin le Mar 24 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin



Messages : 1217
Date d'inscription : 17/01/2015

Prologue - la boite de pandore Empty
MessageSujet: Re: Prologue - la boite de pandore   Prologue - la boite de pandore EmptyMar 24 Oct - 16:08

Scène 2 :

Lieu : dans la rue
Durée : dix minutes
Personnages : PJs

Les PJs établissent un plan d'action ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin



Messages : 1217
Date d'inscription : 17/01/2015

Prologue - la boite de pandore Empty
MessageSujet: Re: Prologue - la boite de pandore   Prologue - la boite de pandore EmptyMar 24 Oct - 16:08

Scène 3 :

Lieu : dans la rue
Durée : dix minutes
Personnages : PJs,
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Prologue - la boite de pandore Empty
MessageSujet: Re: Prologue - la boite de pandore   Prologue - la boite de pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - la boite de pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire le Requiem :: Méditerranée la nuit :: Boston by Night-
Sauter vers: